Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 11:51

Vœux 2010

 

 

B     Bonheur, bienvenue,  bien-être

O     Ouverture, objectivité, organisation

N    Novation, nouveauté, natalité

N     Naissance, nature, nourriture

E     Enveloppante, énergisante, étoilée.

 

A     Aurore, aube, azur

N     Neuf, nouveau, nous
N     Numérique, nuée,
E     Energie,
E     Endurance, espérance.

 

D     Douceur, deux, dix
E     Eternel, écriture,

U     Union, unité,

X     Xylographe


M   Mouvement, mérite, meilleur, 
I      Illumination, il, ilôt
L      Lueur, lui

L      Louange,
E     Envol

D     Donner
I      Inventer
X      Xylophone.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je souris toujours en lisant le mot "objectivité"...<br /> Nous sommes des "sujets"...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lmvie, , j'ai écrit ce texte de voeux 2010 voilà maintenant un an, et, il est maintenant un peu loin pour moi, je vais le relire............Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de parlerfleurs.over-blog.com
  • : Un blog ou l'on pourra partager recettes culinaires, couture, astuces diverses, lecture de poèmes sur nature, beauté, famille, méditation,
  • Contact

Recherche

Liens